Bye bye les Grands Voisins

Christine Laugier - Crédit image principale : Les Grands Voisins

#tierslieux, #freelance

Et voilà, nous y sommes, c'est la fin des Grands Voisins !
En mars 2017, j'ai eu la chance d'y poser mes valises de traductrice et de rédactrice. Et pendant 3 ans, j'y ai vécu une grande et belle aventure. Une aventure professionnelle mais surtout humaine.


Je veux ici remercier toutes les personnes incroyables que j'y ai rencontrées et rendre hommage à toutes les remarquables initiatives sociales, solidaires ou écologiques qui s'y sont développées ! 

Pendant ces 3 années, j'ai appris (beaucoup) de tous ces jeunes qui s'impliquent au quotidien pour construire un monde plus juste, plus solidaire et plus écologique. Ils m'ont souvent impressionnée par la force de leurs engagements, par leur détermination et surtout par leur bienveillance. 

Alors je leur dis un grand bravo car ils ont démontré, démontrent ( et continueront de démontrer, j'en suis sûre) qu'il est possible de créer des espaces de partage, d'innovation et de solidarité au sein des grandes villes. 

Je suis fière et reconnaissante d'avoir pu participer modestement à la vie de cette communauté.

Bravo à Yes We Camp, à Aurore et à Plateaux Urbains d'avoir donner naissance à ce lieu unique et de l'avoir fait joliment grandir pendant 4 ans !


  

Recent Articles

Share On